Ma fille va chez nounou depuis ses 9 mois.
Tout se passait bien jusqu'à...il y a deux mois je dirai...
Nounou a une fille de 10 ans et un fils de 5 ans.
Elle garde une petite en péri scolaire et une autre de six mois.
Quand elle a accueilli ma fille elle avait aussi deux petits de 18 mois qui viennent pontuellement pendant les vacances (il ont 3 ans maintenant).
Il y a plusieurs souci....
En ce qui concerne la nourriture, nounou lui donne trop de viande....elle dit ne pas lui donner de friture puis me parle de Nuggets...Elle lui donne des fruits exotiques à manger toute l'année.
Pour moi qui fais très attention à l'alimentation de ma petite et essaie de l'habituer ausx fruits de saison et autres c'est super dur à encaisser.
Je lui en ai parlé mais elle se braque, voire se fiche de moi (pour les fruits notamment)
En ce qui concerne l'éveil et le rythme:
Ma fille est la seule petite de son âge....
La nounou joue avec elle mais elle joue aux...petshop zhuzhutrucs et autres....jouets qui sont interdits chez moi et que je ne cautionne pas du tout (d'ailleurs ils sont normalement réservés au plus de 4 ans....)
Lorsqu'elles font des jeux de société c'est pareil, ils ne sont pas adaptés....
Ma fille me dit qu'elle s'ennuie....
L'autre jour la nounou a confirmé "elle regarde mon fils jouer à la console!!"
Je suis démunie....en colère....que faire???comment gérer???
comment être sûre de trouver une nounou adaptée?
Je précise que ma fille est ce qu'on appelle une enfant "à haut potentiel"....je n'aime pas trop ce terme mais en gros elle est en avance et a donc besoin de faire des activités.
merci pour votre aide....
Tout se passait bien jusqu'à...il y a deux mois je dirai...
Nounou a une fille de 10 ans et un fils de 5 ans.
Elle garde une petite en péri scolaire et une autre de six mois.
Quand elle a accueilli ma fille elle avait aussi deux petits de 18 mois qui viennent pontuellement pendant les vacances (il ont 3 ans maintenant).
Il y a plusieurs souci....
En ce qui concerne la nourriture, nounou lui donne trop de viande....elle dit ne pas lui donner de friture puis me parle de Nuggets...Elle lui donne des fruits exotiques à manger toute l'année.
Pour moi qui fais très attention à l'alimentation de ma petite et essaie de l'habituer ausx fruits de saison et autres c'est super dur à encaisser.
Je lui en ai parlé mais elle se braque, voire se fiche de moi (pour les fruits notamment)
En ce qui concerne l'éveil et le rythme:
Ma fille est la seule petite de son âge....
La nounou joue avec elle mais elle joue aux...petshop zhuzhutrucs et autres....jouets qui sont interdits chez moi et que je ne cautionne pas du tout (d'ailleurs ils sont normalement réservés au plus de 4 ans....)
Lorsqu'elles font des jeux de société c'est pareil, ils ne sont pas adaptés....
Ma fille me dit qu'elle s'ennuie....
L'autre jour la nounou a confirmé "elle regarde mon fils jouer à la console!!"
Je suis démunie....en colère....que faire???comment gérer???
comment être sûre de trouver une nounou adaptée?
Je précise que ma fille est ce qu'on appelle une enfant "à haut potentiel"....je n'aime pas trop ce terme mais en gros elle est en avance et a donc besoin de faire des activités.
merci pour votre aide....