EDUQUER AUTREMENT NOS ENFANTS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une approche de la communication non violente et des pédagogies alternatives...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Pourquoi ce forum

    Sweet
    Sweet


    Messages : 79
    Date d'inscription : 19/04/2012

    Pourquoi ce forum Empty Pourquoi ce forum

    Message par Sweet Jeu 19 Avr - 20:41

    Bonsoir,

    Je suis Sweet la créatrice du forum. Maman depuis maintenant 2 ans je me passionne pour l'éducation de mon enfant....A la naissance de ma fille je me suis tournée naturellement vers une éducation respectueuse, exempte de punitions ou de fessées.
    J'ai découvert les pédagogies alternatives avec beaucoup d'intérêt et j'ai rapidement été convaincue de leur bien fondé.

    Ce forum a été crée pour échanger autour de l'éducation respectueuse, partager nos lectures, nos réflexions, nos mises en pratiques... Raconter nos expériences, qu'elles soient des réussites ou des échecs...

    Il est tout neuf et la mise en place n'est donc pas encore définitive...je compte sur les membres pour faire des propositions.

    Je tiens à préciser que l'équipe d'administration et moi même n'avons pas de formation particulière (pour le moment^^) et n'avons aucune prétention en ce qui concerne le contenu des différents posts. Nous sommes des néophytes.
    Si un expert passe par ici et remarque des aberrations nous sommes disposés à écouter ses remarques avec la plus grande attention.

    Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que vous le ferez vivre...

    Sweet

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:58